Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

18.06.2014 - Partenariat SRRP - SPRI
Dans le cadre de notre partenariat avec l’Institut Suisse de Relations publiques - SPRI, nous avons le plaisir de pouvoir vous faire bénéficier d’un rabais pour toutes les formations délivrées par le SPRI
23.05.2014 - Responsabilité sociale d'entreprise - un changement d'ère à programmer
Changer d’ère ! Avec passion et engagement, Barbara Steudler, directrice de NiceFuture, a dressé le visage qu’aura notre planète dans trente ans, si rien ne vient bousculer nos comportements.
14.04.2014 - ASSEMBLEE GENERALE 2014
L’Assemblée générale 2014 de la SRRP s’est tenue cette année dans les superbes locaux de la Radio Télévision Suisse à Genève.