Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

Partenariat SRRP - SPRI
Dans le cadre de notre partenariat avec l’Institut Suisse de Relations publiques - SPRI, nous avons le plaisir de pouvoir vous faire bénéficier d’un rabais pour toutes les formations délivrées par le SPRI
Responsabilité sociale d'entreprise - un changement d'ère à programmer
Changer d’ère ! Avec passion et engagement, Barbara Steudler, directrice de NiceFuture, a dressé le visage qu’aura notre planète dans trente ans, si rien ne vient bousculer nos comportements.
ASSEMBLEE GENERALE 2014
L’Assemblée générale 2014 de la SRRP s’est tenue cette année dans les superbes locaux de la Radio Télévision Suisse à Genève.