Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

Devenez Spécialiste RP : la formation de la profession en Suisse romande, enseignée par le SPRI-Institut Suisse de Relations Publiques !
Nouvelles du SPRI Institut Suisse de Relations Publiques - Spécialiste RP : la formation de la profession en Suisse romande ! Lancement le 1er septembre 2016, à la Maison de la Communication, Lausanne
L'Actualité des RP publié par la SRRP
Nouvelle édition de "L'actualité des RP"
Abonnez-vous à "L'actualité des RP" interface qui rassemble une multitude d’informations provenant de sites internet spécialisés, de blogs et réseaux sociaux. Il s'agit d'un journal digital dédié aux RP publié une à deux fois par mois...
Lancement du 12ème 'Swiss Award Corporate Communication': dépôt de candidatures anticipées jusqu'au 31 mai 2016...
Lancez-vous! Le 'Swiss Award Corporate Communication®' est le seul prix suisse de communication d’entreprise. Les projets remis avant le 31 mai 2016 bénéficient d’un tarif spécial pour inscription anticipée; clôture du concours le 30 juillet 2016...

MIX

pr channelmix

19.07.2016 - cominmag.ch
18.07.2016 - cominmag.ch
18.07.2016 - cominmag.ch
15.07.2016 - cominmag.ch