Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

Vers une logistique plus verte
Afin de réduire son empreinte environnementale, la Société Romande de Relations Publiques diminue le nombre de courriers envoyés à ses membres.
Nouveau Président de la SRRP
Lors de notre dernière Assemblée Générale le jeudi 19 mars dernier, les membres de la SRRP ont élu un nouveau Président, Alexis Delmege.
Assemblée Générale de la SRRP 2015
L'Assemblée Générale de la SRRP 2015 s'est tenue à l'Alpha-Palmier le 19 mars dernier.