Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

11e édition du prix de la communication intégrée
L'appel aux candidatures de Swiss Award Corporate Communications est lancé.
Immense succès pour notre événement RP 2.0
Notre événement RP 2.0 de mardi dernier qui s’est tenu à la Maison de la Communication a été un franc succès.
Publications de Dr Philippe Amez-Droz
Dr Philippe Amez-Droz, collaborateur scientifique à l'Institut des sciences de la communication, des médias et du journalisme, publie 2 ouvrages sur la mutation de la presse écrite et sur les médias suisses à l'ère numérique.

MIX

pr channelmix

29.08.2015 - LeTemps.ch
28.08.2015 - cominmag.ch