Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

L'Actualité des RP publié par la SRRP
Nouvelle édition de "L'actualité des RP"
Abonnez-vous à "L'actualité des RP" interface qui rassemble une multitude d’informations provenant de sites internet spécialisés, de blogs et réseaux sociaux. Il s'agit d'un journal digital dédié aux RP publié une à deux fois par mois...
Lancement du 12ème 'Swiss Award Corporate Communication': dépôt de candidatures anticipées jusqu'au 31 mai 2016...
Lancez-vous! Le 'Swiss Award Corporate Communication®' est le seul prix suisse de communication d’entreprise. Les projets remis avant le 31 mai 2016 bénéficient d’un tarif spécial pour inscription anticipée; clôture du concours le 15 juillet 2016...
44 nouveaux spécialistes en RP avec brevet fédéral
En 2015, 55 candidates et candidats se sont présentés aux examens professionnels et 44 ont obtenu le brevet fédéral...