Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

Devenez Spécialiste RP : la formation de la profession en Suisse romande, enseignée par le SPRI-Institut Suisse de Relations Publiques !
Nouvelles du SPRI Institut Suisse de Relations Publiques - Spécialiste RP : la formation de la profession en Suisse romande ! Lancement le 25 novembre 2016, à la Maison de la Communication, Lausanne.
L'Actualité des RP publié par la SRRP
Nouvelle édition de "L'actualité des RP"
Abonnez-vous à "L'actualité des RP" interface qui rassemble une multitude d’informations provenant de sites internet spécialisés, de blogs et réseaux sociaux. Il s'agit d'un journal digital dédié aux RP publié de manière saisonnière.
Lancement du 12ème 'Swiss Award Corporate Communication': dépôt de candidatures anticipées jusqu'au 31 mai 2016...
Lancez-vous! Le 'Swiss Award Corporate Communication®' est le seul prix suisse de communication d’entreprise. Les projets remis avant le 31 mai 2016 bénéficient d’un tarif spécial pour inscription anticipée; clôture du concours le 30 juillet 2016...