Identité stratégique, stratégie d'identité

Partage d'expériences autour de la corporate identity.
Quelle est l’importance, aujourd’hui, de l’identité dans la communication, et plus largement dans la direction d’une entreprise ? A l’heure où les médias et les opportunités de contact n’ont jamais été aussi nombreux, du fait notamment de la révolution digitale et de l’émergence du « web 2.0 », le projet et l’esthétique institutionnels ont-il encore une valeur ajoutée ? Si oui, quels sont les enjeux actuels de leur définition et de leur gestion ? En matière de corporate identity, quels sont les pièges et les bonnes pratiques ?

Date: 
jeu, 03/08/2012 - 18:00

NEWS

SRRP

44 nouveaux spécialistes en RP avec brevet fédéral
Cette année, 55 candidates et candidats se sont présentés aux examens professionnels et 44 ont obtenu le brevet fédéral...
Swiss Award Corporate Communications: and the winners were...
Swissgrid et Swiss Tennis sont les deux vainqueurs du Swiss Award Corporate Communications 2015 qui est soutenu activement par pr suisse comme p
11e édition du prix de la communication intégrée
L'appel aux candidatures de Swiss Award Corporate Communications est lancé.